Mairie de l'Huisserie

La Rythmi Cup à L’Huisserie


Le dimanche 15 mars, L’Huisserie a accueilli la Rythmi Cup du LBG.


Ce week-end, le club du Laval Bourny Gym a mis ses sections loisirs à l’honneur. Le club a choisi le village sportif du Fougeray pour organiser la traditionnelle Rythmi Cup, une rencontre amicale réservée aux gymnastes qui pratiquent la GR en loisir.

Les gymnastes ont présenté des enchaînements préparés depuis déjà quelques mois, devant des juges et bien sûr un public de parents venus en nombre.
Pour beaucoup, la Rythmi Cup était la première présentation en public. C’était également l’occasion pour les gymnastes engagées en Division Régionale en individuel de se préparer à leur première compétition qui aura lieu le 28 mars prochain à Château-Gontier.

Pas moins de 60 gymnastes étaient présentes lors de cet après-midi gymnique. Avant le palmarès, plusieurs ensembles expérimentés sont venus présenter au public une démonstration de leur savoir-faire.

En fin de journée chaque gymnaste a eu la fierté de recevoir des mains d’Emmanuel Hamon, adjoint au maire de L’Huisserie en charge du sport et de l’animation, et des entraîneurs du club, une coupe ou une médaille récompensant sa prestation.

JPG - 1.1 Mo
La photo finale de la Rythmi Cup

 

 

 

 

 

> Retour à la liste des associations sportives